Portrait FCap: Charlotte Leroux

Les Portraits FCap sont une série d'articles mettant en lumière des femmes de l'entourage de FCapuano. Que ce soit des clientes fidèles ou des partenaires en or, elles représentent notre esprit jusqu'au bout des doigts. Aujourd'hui, nous vous présentons Charlotte Leroux!

Charlotte est une lumière, rien de moins! Dynamique, souriante et tellement passionnée, c’était la personne idéale pour commencer notre année de portraits FCap. J’ai connu Charlotte lorsqu’on travaillait toutes les deux chez Simons, et elle est tranquillement devenue une cliente très fidèle, en plus d'une amie!

Charlotte est diplômée en design d’intérieur, un domaine qu’elle adore parce qu’elle peut laisser libre cours à sa créativité. Elle a cependant décidé de retourner aux études en 2020 pour réaliser un rêve de petite fille : enseigner au primaire. La connaissant de mieux en mieux, je vois à quel point ce métier lui va bien. Elle adore découvrir comme les enfants sont surprenants, et leur trouver des activités enrichissantes est maintenant sa nouvelle façon d’user de sa belle créativité. Passionnée de littérature jeunesse, Charlotte m’a dit qu’elle passe maintenant son temps dans les librairies et bibliothèques pour leur communiquer l’amour de la lecture.

Portrait FCap de Charlotte, haut Sammy vert géométrique

J’ai de nombreux points communs avec Charlotte, et c’est toujours un immense plaisir de la voir, pas seulement parce qu’elle m’apporte souvent du chocolat de chez Ricardo! Avec elle, les nouvelles idées sont toujours les bienvenues. C’est une personne extrêmement ouverte aux autres et toujours bien intentionnée. Elle était vraiment prête à essayer toutes sortes de choses pour notre photoshoot, et cet enthousiasme a fait en sorte que toute l’équipe a pu apprécier ce beau moment de retrouvailles en plein milieu d’un hiver un peu difficile!

 

Elle a tenu à ce que je le mentionne dans l’article : Charlotte n’aime pas FCap juste parce que la designer est son amie! ;) Elle apprécie la proximité qu’elle a en venant essayer ses pièces coup de cœur directement avec la personne qui les crée. Il faut dire qu’elle essaie TOUTES les pièces à quelques reprises et qu’elle a franchement du mal à se décider… mais! Tout ce qu’elle choisit lui permet de se sentir en confiance et confortable.

Robe Ophélie rose Charlotte portrait FCap

 

Charlotte en quelques pièces FCap :

Première pièce achetée : la robe Micheline (automne 2019), son premier coup de cœur (elle en parle toujours!)

Pièce la plus portée : le haut Sammy vert (automne 2020), qu’elle adore pour son tissu infroissable, confortable et qui est très polyvalent.

 Incontournable été-automne : la robe Nadya (automne 2020), qui s’agence bien peu importe l’occasion.

Incontournable automne-hiver : le haut Teia vert-menthe, qu’elle voudrait toujours porter avec son effet WOW!

Un grand coup de cœur : la robe Ophélie rose, qu’elle aime « passionnément »! Fun fact : j’ai montré le tissu à Charlotte quelques semaines avant que la robe sorte et elle en a rêvé jusqu’au lancement! Elle est maintenant une pièce clé de sa garde-robe grâce à la douceur du tissu et sa couleur si lumineuse.

Portrait FCap Charlotte robe Ophélie rose coup de coeur

 

Je suis si heureuse d’avoir des photos souvenirs d’une personne comme Charlotte portant mes créations. Les portraits FCap me permettent de passer du temps précieux avec des gens importants pour moi, et j’espère que vous appréciez ces articles!

 Merci à Yanique Fillion (photos), Amélie Bruneau-Longpré(coiffure et maquillage) et Juli Kharatyan(réseaux sociaux) pour ce beau moment!

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés