Notre univers

Notre histoire

Fanny Capuano est une designer de la rive-sud de Montréal. FCapuano a grandi pendant ses études et est maintenant prête à évoluer dans le monde de la mode locale et responsable.

"J'ai créé FCap en 2016 pour enfin bâtir la vie dont j'avais envie depuis que je suis toute petite. Pour moi, les vêtements sont une passion et je les considère comme une part entière de ma personnalité. J'ai un grand amour pour les pièces de qualité que je pourrai garder toute ma vie, et c'est ce que j'ai envie de communiquer dans mon entreprise. La notion de coup de coeur est la plus importante pour moi, dans le sens où chaque pièce d'une garde-robe devrait provoquer cet élan d'amour et de bien-être lorsque vous la portez.

Nous croyons en un univers de coups de coeur, pour une garde-robe qui vous ressemble. 

 

Notre vision

Rendre au vêtement sa noblesse

Cette belle phrase représente beaucoup pour nous. Nous l'avons développée en pensant à l'industrie du vêtement actuelle, à la quantité gigantesque de vêtements qui sont produits sans jamais être vendus ou même sortis des entrepôts. Nous travaillons tous les jours dans le but de faire respecter le vêtement, et de vous le faire voir comme nous le voyons, un coup de coeur.  

Notre mission

La phrase créée au tout début de F.Capuano nous guide tous les jours: penser, créer, porter. En réfléchissant, en se posant les bonnes questions, en trouvant des solutions aux problèmes de durabilité auxquels le monde fait face à notre époque, nous créons des vêtements qui ont un sens, qui résonnent dans le coeur des gens et qui font ressortir leur personnalité. Nos productions sont estimées selon le rythme de croissance de notre entreprise, et nous misons sur de petites quantités pour que le sentiment d'unicité soit conservé.